Suivez-nous

Musique

Ça y est, Columbine a lâché la date et la tracklist de la réédition d’Adieu Bientôt

Publié

le

Columbine enchaîne deux titres inédit dans Planète Rap
Sophie Hemel

Ok c’est lundi. Mais finalement c’est pas si grave puisque les rappeurs de Columbine ont lâché LA nouvelle qui donne le smile : en effet, leur disque d’or Adieu Bientôt aura sa réédition, intitulée Adieu, au revoir.

Sous les yeux surpris de leurs fans à travers des écrans de smartphones enflammés, le groupe Columbine a confirmé aujourd’hui son retour sur le devant de la scène. Pour cause, l’annonce de la sortie d’une réédition d’Adieu Bientôt, l’opus qui a propulsé leurs carrières florissantes.

Ainsi, 10 titres inédits verront le jour ce 5 avril, un peu moins de 6 mois après la sortie de l’album. Et si nous parlions de flammes plus tôt, c’est parce que la pochette de la nouvelle édition, imaginée par Romain Habousha, représente la disquette d’Adieu Bientôt, à l’exception prêt que l’image enfantine de Foda C et Lujipeka prend feu, loin de toute insouciance.

Une tracklist dévoilée et un merchandising collector

Avec Adieu, au revoir, les 10 titres annoncés par le collectif semblent à priori poursuivre la direction de l’album : les titres ont l’air tout aussi sombres que les précédents, à l’image de “Testament” et “Bateau Ivre”. Du reste, on ne sait pas grand chose pour le moment, si ce n’est que les artistes ont prévu un merchandising de haut standing pour cette édition deluxe : briquet, banane, double CD… En revanche, il faudra que les fans restent sur leurs gardes car seulement 500 exemplaires du pack collector n’ont été réalisés. Un peu léger pour le groupe aux 300 000 followers non ?

À LIRE
"Les pleurs du mâle", l'autre chef d'oeuvre avorté de Dinos

À lire aussi : Le besoin de prouver, le mal-être de Bigflo et Oli