Suivez-nous

Events

La Tour Eiffel dément : non, PNL ne donnera pas un concert sur son toit ce soir

Publié

le

« A priori il vont revenir » : un concert de PNL à la Tour Eiffel.

L’information était rapportée par le Parisien : pour fêter la sortie de leur dernier album, PNL organiserait un concert, ce vendredi 5 avril, au premier étage de la Tour Eiffel. 

Après un clip monumental ayant explosé tous les records, le quotidien pensait que les Deux Frères en avaient encore sous la pédale (du Uber). Dans un récent article, Le Parisien avait rapporté les confidences d’une de leur source, selon laquelle Ademo et Nos donneraient un concert, ce vendredi 5 avril, jour de sortie de leur album, au premier étage de la Tour Eiffel.

« C’est pas terrible pour l’image de la tour quand même, pensent des employés du monument, à propos du clip d’Au DD. C’est l’emblème de la France. Dans la vidéo, on a l’impression qu’ils dealent dans la tour. »

Et puis, l’un des employés s’emporte et la Toile s’enflamme : « Mais bon, à priori ils vont revenir. D’après ce que l’on sait, ils ont réservé la salle du 1er étage pour un concert vendredi 5 avril. »

Sur son compte Twitter, ce vendredi midi, La Tour Eiffel s’excuse de décevoir les fans de PNL (cette phrase est lunaire), mais la rumeur qui se propage est fausse. Le site culturel craignait une affluence trop importante à cause de cette fake news. Nous sommes nous aussi désolés pour vous… On vous voyait déjà commander votre Uber PNL pour vous y rendre.

À LIRE
Lil Pump pourrait balancer un remix de "Pookie" avec Aya Nakamura