Suivez-nous

Culture

Confiné, Banksy réalise une nouvelle oeuvre dans sa salle de bain

Publié

le

Postée sur son compte Instagram, Banksy régale la toile avec une nouvelle oeuvre d'art. Réalisée dans sa salle de bain, même confiné, le street artiste n'a pas perdu son sens de l'humour. 

Sur Instagram, Banksy a régalé la toile avec une nouvelle oeuvre d’art, réalisée dans sa salle de bain. Même confiné, le street artiste n’a pas perdu son sens de l’art (et de l’humour). 

S’il nous a habitué à retrouver ses œuvres, bourrées de satire et d’engagement politique, en extérieur, Banksy a du faire preuve d’ingéniosité pour poursuivre son art, même confiné. Cette fois-ci, Banksy nous invite au sein de sa salle de bain.

Si, les rongeurs sont un thème récurent de son art, dans cette oeuvre, les petites bêtes mettent activement sans dessus-dessous la pièce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

. . My wife hates it when I work from home.

Une publication partagée par Banksy (@banksy) le

Banksy, nous, on adore mais…

Pendant cette période de confinement, Banksy n’a pas perdu son sens de l’humour. Bien qu’il nous ait habitué à des œuvres plus engagés, emprunte de sentiments forts et controversés, cette toile a tout de même fait son effet. Avec ces images, hilarantes, il a retourné la toile avec près de 2 millions de mentions likes sur sa publication Instagram.

Pourtant, une personne proche de l’artiste n’a pas du tout apprécié. En légende de la publication, on peut lire : «Ma femme déteste quand je travaille de la maison». On avoue, il y a de quoi : rouleau de papier toilette déroulé, miroir sur le point de tomber et à l’intérieur on aperçoit un rat faire des graffitis sur le mur tandis qu’un autre urine à côté des toilettes… Du grand Banksy.

Dans le reste de l’actualité : Quand Twitter se moque de l’agressivité de Bosh

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA