Suivez-nous

Musique

Confiné, Gims balance des freestyles de lui à 19 ans (et sans lunettes)

Publié

le

gims archives

Il y a quelques jours, Maitre Gims a balancé quelques archives sur Snapchat. Ces freestyles, datés d’une bonne décennie, sont la preuve d’un artiste kickeur, avant d’être une superstar de l’industrie française.  

Si la voie musicale choisie par Gims reste l’une des plus contestée par les fans de rap, l’artiste bénéficie tout de même d’une aura singulière. Laquelle est perpétuellement renouvelée par les performances brillantes d’un artiste qui impressionnait déjà avant de gravir les échelons avec la Sexion d’Assaut.

Publicité

advertisement

Dans une story, postée sur Snapchat, Gims a dévoilé quelques archives dans lesquelles il rappe. Où il rappe très, très fort. Précis, rapide et percutant, le jeune rappeur montrait déjà une aisance particulière. «Un soir sans lune dans Paris, un gars de 19 piges», peut-on lire en légende.

Sur une autre archive, visiblement d’autant plus poussiéreuse, l’artiste se dévoile toujours aussi affûté et sans sa fidèle paire de lunettes. Brut et concis, le freestyle est une perle pour les nostalgiques d’un Gims aux griffes acérées de la Sexion d’Assaut.

Publicité

advertisement

Dans le reste de l’actualité : Le jour où PNL a été refoulé à l’entrée de Coachella

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *