Suivez-nous

Musique

Coronavirus : Lujipeka repousse son EP, mais sort un nouvel EP

Publié

le

lujipeka L.U.J.I. P.E.K.A.

Lujipeka, qui devait initier sa carrière solo ce vendredi 27 mars avec son premier EP L.U.J.I., a choisi de repousser sa sortie. Mais sa stratégie est déjà toute prête. 

Il était l’une des premières victimes collatérales du coronavirus. Alors qu’il s’apprêtait à débuter sa carrière post-Columbine cette semaine, avec la sortie de son projet L.U.J.I., Lujipeka a finalement choisi de repousser son EP.

«Ne pouvant pour le moment pas vous livrer les précommandes du shop et les magasins de disques étant également fermés, dur de sortir un projet dans cette ambiance et sans pouvoir vous en faire profiter pleinement», a-t-il indiqué sur son compte Instagram, avant de dévoiler une nouvelle date : le 15 mai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cher journal, déjà 3 jours que je n’ai pas vu le soleil, mon stock de pâtes s’amenuise et le restau dans lequel on a pris la photo a fermé. Ne pouvant pour le moment pas vous livrer les précommandes du shop et les magasins de disques étant également fermés, dur de sortir un projet dans cette ambiance et sans pouvoir vous en faire profiter pleinement… J’ai pris la décision ce matin de reporter la sortie de mon EP au 15 Mai 😳 La Release Party sur tirage au sort est maintenue, on est en train de voir à quelle moment on va pouvoir faire ça (du coup vous pouvez toujours tenter votre chance). Les dédicaces des précommandes continuent jusqu’à la nouvelle date de sortie.. j’ai du temps devant moi pour charbonner tout ça 🥵 C’est un coup dur mais je profite de ce contre-temps pour vous préparer une belle surprise dont je parlerai au moment venu 🙏🏼 D’ici quelques jours on va se faire un point détaillé sur la tournée comme ça tout sera clair..👨🏼‍🎤 Restez à l’affut et prenez soin de vous c’est le plus important pour l’instant 💜 LUJ.

Une publication partagée par LUJIPEKA (@lujipeka) le

Avant L.U.J.I. vient P.E.K.A

Loin. Très loin. Notamment pour ses fans, hypés par les trois singles du projet, “Lâche-moi la main”, “Palapalaba” et “Ahou”. Néanmoins, et comme il l’avait prédit, l’artiste a profité du contre-temps pour concevoir un autre EP qui, ironiquement, viendra prendre les devants.

En effet, lors de sa semaine de Planète Rap le 6 avril, le rappeur dévoilera P.E.K.A.. Comme il l’a annoncé lors d’un live Instagram avec Mehdi Maïzi, un morceau sera dévoilé chaque soir, à 20 heures, lors de l’émission.

De quoi préparer une sortie plus confortable à L.U.J.I.. Et quand on voit l’importance du merchandising dans les campagnes promotionnelles de Columbine ces dernières années, la décision de Lujipeka semble être finalement logique.

Dans le reste de l’actualité, pendant le confinement, les ventes en physique s’écroulent, le streaming tire la langue.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *