Suivez-nous

Culture

“Cyberpunk 2077” : le prix du jeu s’écroule de 30%

Publié

le

cyberpunk 2077

La descente aux enfers de Cyberpunk 2077 n’en finit plus : le prix du jeu s’est désormais écroulé, jusqu’à atteindre 39,99 euros sur Amazon. 

L’échec de Cyberpunk 2077 continue de s’alourdir. Seulement un petit mois après la sortie du jeu vidéo, voilà que son prix dégringole chez les détaillants. Tandis que le dernier produit de CD Projekt Red a été écarté du PlayStation Store en raison d’un lancement catastrophique truffé de bugs, Amazon propose désormais le jeu au prix de 39,99 euros. Soit, 30 euros moins cher que son prix d’origine. Un énorme coup dur.

Publicité

Comme le suggère Hypebeast, cette baisse de prix devrait être provisoire, et permettre de maintenir un minimum l’aura commercial du jeu tandis que CD Projekt Red s’acharne pour corriger les bugs de son jeu. Des mises à jour sont déjà prévues pour offrir au jeu, on l’espère, une seconde vie, après une première prématurée due à des précipitations lors du lancement.

Toujours selon le média américain, un DLC gratuit sera bientôt incorporé au jeu, ainsi que plusieurs mises à jour dédiées à la PlayStation 5, pour permettre au jeu de retrouver sa présence sur le store de Sony, qui constitue un manque à gagner évidemment.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, “Peaky Blinders” : la sixième saison sera la dernière, mais… 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *