Suivez-nous

Culture

Sony supprime « Cyberpunk 2077 » de la PS4 et la PS5

Publié

le

cyberpunk 2077

Rempli de bugs et hautement critiqué, surtout sur PS4, Sony va rembourser les personnes ayant acheté Cyberpunk 2077, en plus de l’avoir retiré de son store. 

Terrible pour les joueurs de Cyberpunk 2077. Après avoir passé plusieurs années à attendre le jeu, celui-ci va finalement être supprimé de son catalogue par Sony. Initialement sorti le 10 décembre 2020, il vient de disparaître officiellement du PlayStore, après les multiples plaintes de joueurs, mais également des retours très contrastées des médias. Depuis sa sortie, les réseaux sociaux déploient un florilège de scènes improbables, surtout sur les anciennes générations, complètement délaissées : des voitures figées, des cadavres flottant, etc.

À découvrir également : il créé une barre de progression pour l’année 2020 sur Twitter

Cyberpunk 2077 : un remboursement proposé par Sony

«Les personnes qui ne sont pas prêtes à attendre les mises à jour pourront demander un remboursement, explique la compagnie. »Suite à notre discussion avec Playstation, il a été décidé de supprimer le jeu du magasin en ligne. Le jeu sera toujours disponible à l’achat en version physique et sera mis à jourNous travaillons beaucoup, afin de pouvoir proposer le jeu en téléchargement de nouveau dans un futur proche.

Les bugs du jeu seront, bien évidemment, corrigés au fur et à mesure. Ainsi, les personnes ayant acheté le jeu qui souhaitent le garder, pourront toujours y jouer. La décision brutale de Sony, qui va jusqu’à proposer un remboursement total des joueurs, bouscule surtout CD Projekt, le studio de développement, qui avait promis d’effectuer certaines corrections qui n’ont, finalement, pas été réalisées à temps.

Dans le reste de l’actualité : face aux accusations, Pornhub retire plus de la moitié de son contenu

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *