Suivez-nous

Culture

Il créé une barre de progression pour l’année 2020 sur Twitter

Publié

le

2020

2020 n’a vraiment pas été une année incroyable. Tant mieux, l’année est terminée à 96% et c’est un compte Twitter spécialisé qui le certifie.

Parfois, on a l’impression que le temps passe vite. Ou pas. Catastrophique à plusieurs échelles, l’année 2020 a clairement besoin de s’écouler au plus vite. Pour que l’on comprenne la progression, un compte Twitter a trouvé une solution originale. En effet, celui-ci indique, au pour cent près, à quel point de 2020 on se trouve. Ainsi, on peut vous affirmer que ce jeudi 17 décembre, nous avons déjà parcouru 96% de l’année. Pas mal.

En plus, le compte semble avoir trouvé une recette qui marche. Plus de 671 000 personnes y sont abonnées, et attendent la prochaine mise à jour. Les publications sont retweetées et partagées en masse. Ainsi, la barre symbolique des 50% a 300.000 j’aime et 95.000 reposts.

Publicité

Bien que la jauge de l’année 2020 peut, au premier abord sembler être une vaste blague, il s’agit ici également d’un outil précieux et sérieux. En effet, pour certaines personnes, cet outil sert à leur montrer à quel point le temps passe rapidement. En voyant la barre de progression de 2020, les personnes abandonneront leurs occupations futiles, afin de se concentrer sur leur projets plus concrets.

Pour les personnes ayant des objectifs fixés sur le long terme, la même jauge de progression existe aussi pour les années 2020.

Publicité

A lire également : Mariah Carey et Chuky ont eu un hommage de la part de Supreme

Il s’agit ici très probablement d’un système automatisé, sans que le créateur ne perde du temps à poster lui-même ou à faire avancer la jauge sur photoshop.

Publicité

Dans le reste de l’actualité : On a parlé avec Dehmo, ancien membre de la MZ pour la sortie de son projet. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *