Suivez-nous

Culture

Cyberpunk aura droit à une série animée sur Netflix

Publié

le

cyberpunk netflix

L’univers de Cyberpunk fera l’objet d’une série animée, diffusée sur Netflix, intitulée Cyberpunk Edgerunners. Elle ne devrait toutefois pas sortir avant 2022. 

Dès son premier épisode, le Night City Wire n’a pas déçu. Cette émission, chargée de dévoiler au compte-goutte les informations du très attendu Cyberpunk 2077 a livré son premier épisode, ce jeudi. Lequel était accompagné d’une très grosse annonce : l’univers de Cyberpunk sera adapté dans une série d’animation sur Netflix, en collaboration avec CD Projekt Red et le studio japonais Trigger.

Cette série s’intitulera donc Cyberpunk Edgerunners, mais ne sera toutefois pas une extension du jeu vidéo, programmé pour l’automne. Déjà, sa sortie sera plus tard : en 2022. Ensuite, il s’agira d’une histoire inédite, avec un enfant plongé dans le monde futuriste dépeint par l’ambiance obscur du jeu vidéo. Pour survivre, il deviendra un edgerunner, un mercenaire. Une première vidéo d’annonce a été dévoilée, évoquant l’équipe de la série, avec un visuel de présentation alléchant. On remarque le garçon, de dos, entouré d’une esthétique jaune flashy.

Cyberpunk 2077 attendu pour novembre

Aussi, le studio Trigger, chargé de la réalisation, affiche un CV déjà dense, avec les superbes oeuvres de Little Witch Academia ou encore Kill la Kill. De plus, comme le précise ActuGaming, Trigger a déjà collaboré à plusieurs reprises pour des jeux vidéos, en signant les cinématiques d’introduction d’Indivisible et de Shantae and the Seven Sirens.

Une annonce forte, en tout cas, qui permet de gonfler la hype d’un jeu qui devrait marquer de son empreinte l’année 2020. De quoi calmer également les fans, soucieux d’avoir vu Cyberpunk 2077 se heurtait à un nouveau report, pour novembre, après un report de cinq mois et une sortie initiale en avril 2020. L’échéance du 19 novembre devrait désormais être l’ultime pour PC, PlayStation 4 et Xbox One, en attendant une sortie sur la prochaine génération.

Dans le reste de l’actualité, Sony prêt à payer 50 000 dollars en cas de bugs dans sa Playstation

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *