Suivez-nous

Culture

Cyprien clash Squeezie dans son clip “La cour des grands”

Publié

le

Cyprien clashe Squeezie dans son clip "La cour des grands"

Après une semaine de tacles gentillets, Cyprien hausse le ton dans son clip “La cour des grands” où il s’en prend frontalement (mais avec beaucoup d’amour) à Squeezie.

Le YouTube game subit une nouvelle secousse dans une semaine déjà bien chargée. Après s’être rendu coup pour coup dans une série de pieds-de-nez intenses, Cyprien et Squeezie passent à la vitesse supérieure. Enfin, Cyprien, pour le coup. Le Youtubeur vient tout juste de poster un vidéoclip dans lequel il clash son comparse. Une bonne dose d’humour et de références plutôt bien servie, un flow quasi inexistant, mais quel intérêt de juger le morceau rapologiquement parlant ? Le vidéaste met en image l’improbable campagne de com’ des deux artistes qui cherchent à savoir qui est le boss du YouTube français. Avec cette vidéo toute fraîche, il pourrait bien reprendre un peu d’avance sur son meilleur ennemi qui le talonne depuis de longs mois.

À LIRE
Comment Sneazzy a commencé à faire du rap grâce à Alpha Wann

Clash et YouTube, un mariage pas franchement inédit

À noter, et comme il en fait la référence lui-même, Cyprien s’est déjà plongé dans l’art du clash à une époque incroyablement lointaine. Dans l’une de ses vidéos les plus populaires il avait séché l’éternel Cortex, le plus grand troll du game. Regardée aujourd’hui, la vidéo a franchement mal vieilli mais, quelques années auparavant, elle avait propulsé le Youtubeur sur le devant de la scène. De son côté, Squeezie s’est déjà illustré à plusieurs reprises dans le rap, notamment aux côtés de Bigflo et Oli, mais il ne s’est jamais exercé dans l’art du clash. Cette campagne de communication étonnamment bien ficelée porte à croire qu’il va devoir s’y coller au plus vite.

À lire aussi : Et maintenant, Cyprien se paie des pub’ sur les vidéos de Squeezie

À voir aussi :

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *