Suivez-nous

Culture

Et maintenant, Cyprien se paie des pub’ sur les vidéos de Squeezie

Publié

le

La conquête du trône de Fer continue sur YouTube, et cette fois, c’est Cyprien qui rétorque avec une belle inventivité à son compère Squeezie. 

On se refait vite fait un point d’actualité ? Cyprien, YouTubeur le plus populaire de France depuis de longues années pourrait bien céder sa place d’ici peu. En effet, son comparse Squeezie progresse beaucoup plus vite que lui, notamment grâce à sa régularité beaucoup plus forte, et le duo a alors mis en scène une sorte de défi à qui sera le YouTubeur le plus populaire de France.  Le “combat” est accompagné de deux hashtag, #SqueezieFirst et #CyprienFirst.

Bref, nous voici donc aux faits. Il y a quelques jours, Squeezie ouvrait les hostilités façon XXL en arborant sa tête sur les stations de métro de la Ligne 5, empruntée par Cyprien tous les jours. Celui qu’on appelle aussi Monsieur Dream a donc répliqué, de manière tout aussi disproportionnée. Il a en effet acheter des encarts publicitaires sur les vidéos de Squeezie. Et uniquement sur les vidéos de Squeezie. On le voit alors pendant une dizaine de secondes, avec en fond l’évident hashtag #CyprienFirst. Décidément, YouTube est un game bien à part.

À LIRE
Ça y est, Squeezie est le nouveau boss de YouTube France

À lire aussi : Mister V, Maskey et Jhon Rachid ont sorti la parodie rap de l’année

À voir aussi :

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *