Suivez-nous

Musique

Mister V, Maskey et Jhon Rachid ont sorti la parodie rap de l’année

Publié

le

Mister V Maskey Jhon Rachid 6ix9ine

Le rap c’était mieux avant ? La question est posée dans la nouvelle vidéo des Youtubeurs, qui se mettent dans la peau de 6ix9ine, Jul ou encore PNL.

Casting XXL pour la nouvelle vidéo de Golden Moustache. Le studio de création et plateforme de vidéos humoristiques a fait fort hier en dévoilant “Old Rap vs New Rap”, un battle sanglant entre les pros Old School et les pros New School. D’un côté pour le rap à l’ancienne: Jhon Rachid et Anis Rhali, qui défendent fermement l’amour du beau mot et du rap conscient, de l’autre, Mister V, Maskey et Freddy Gladieux, qui se transforment en véritable 6ix9ine, PNL ou Jul pour prôner la folie et le côté mélodique du nouveau rap.

Bien qu’humoristique et parfaitement réalisée, cette vidéo met en exergue un véritable fait. Le conflit permanent entre ceux qui pensent que “le rap était mieux avant” et les nouveaux qui ont commencé à s’intéresser au rap durant les années 2010. Mais au final, une chose unie tout le monde : l’amour du rap… et des mamans, comme nous le montre si bien Mister V, Maskey, Jhon Rachid, Anis Rhali et Freddy Gladieux à la fin de la vidéo.

A lire aussi : 6ix9ine prépare déjà son prochain album en prison