Suivez-nous

Culture

Quand Squeezie et Cyprien s’embrouillent, ça se termine en pub dans le métro

Publié

le

Quand Squeezie et Cyprien s'embrouillent, ça se termine en pub' dans le métro

Actuellement en pleine concurrence pour le trône du YouTube Game français, Squeezie et Cyprien redoublent de coup pour en sortir vainqueur. Aujourd’hui, avantage Squeezie. 

C’est l’histoire de deux potes qui maîtrisent avec une incroyable puissance le grand bain de YouTube en France. Et pourtant, si Cyprien jouit du titre de YouTubeur français le plus populaire depuis déjà quelques années, il sent dans son dos que son pote devrait le dépasser d’ici quelques mois. Pour ironiser autour de cette concurrence, les deux compères ont décidé de mettre en scène une pseudo-guerre en attendant que Squeezie rattrape les 200 000 abonnés (comme si ce n’était rien, évidemment…) pour les prochains mois.

À lire aussi : Bordel, quand Booba rentre dans TPMP : 10 moments surréalistes

Deux hashtags sont donc balancés : #CyprienFirst et #SqueezieFirst, mais le second semble avoir pris un certain avantage en publiant des affiches de sa propre tête sur la ligne 5 du métro. Précisément à l’arrêt Bastille que Cyprien emprunte tous les jours. Un pied-de-nez aux dimensions assez improbables que les internautes ont partagé avec pas mal d’ironie, toujours accompagné du fameux hashtag pour que Squeezie s’assoit sur le trône. En attendant, les deux vidéastes restent évidemment les plus influents du milieu puisqu’ils sont également associés sur une chaîne en duo : Bigorneaux et Coquillages.

À lire aussi : Antoine Daniel confirme : il y aura bien un WTC 38

https://twitter.com/Y3N0P/status/1102832289682206720

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *