Suivez-nous

Culture

Cyprien : les internautes redécouvrent cette drôle de pub après son passage chez McFly et Carlito

Publié

le

cyprien mcfly et carlito

Les internautes ont retrouvé un ancien clip-musical de Cyprien avec Camille Lellouche, après la dernière vidéo de McFly et Carlito. 

«Je l’avais oublié cette vidéo», a commenté Cyprien. Le YouTubeur a participé, comme une flopée d’autres invités, au dernier format de McFly et Carlito dans lequel ils se font roast, publié ce dimanche. Le concept : lire devant un public un texte imbibé d’auto-dérision et de petits pics à sa carrière. Et entre les références à son actualité et son histoire avec Squeezie, le “clash” évoque une ancienne vidéo publiée trois ans plus tôt : «Cyprien, on ne va pas oublier ça, et tout le monde va chercher après cette vidéo».

Aussi : Cyprien : l’actrice de son court-métrage tient aussi un rôle dans une série Netflix

Publicité

Cyprien : une ancienne pub pour Evian en 2019

Et c’était sûr : depuis ce week-end, les internautes affluent sur ce contenu publié sur la chaîne de Camille Lellouche en 2019. La vidéo cumule tout de même plus de 800.000 vues, et la quasi-intégralité des commentaires les plus likés a été publiée depuis la sortie de la vidéo de McFly et Carlito. Le clip est assez simple : Cyprien, accompagné par Alison Wheeler et Camille Lellouche, reprend l’air d’Il en faut peu pour être heureux en l’honneur d’Evian. Une publicité que le YouTubeur lui-même avoue avoir oublié. Certains internautes espèrent même re-propulser la vidéo en tendances pour accentuer sa visibilité.

En tout cas, le dernier contenu de McFly et Carlito a rencontré un sérieux succès, compilant près de 3 millions de vues en seulement trois jours. On y retrouve de nombreux invités, Bigflo, Jimmy Labeeu, Jenny Letellier ou encore Léopold, qui ont joué le jeu pas forcément évident de l’“auto-clash”.

Publicité

Aussi : dix ans après, ce Pokémon inventé par le YouTubeur est officiellement décanonisé

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *