Suivez-nous

Culture

Cyril.mp4 explique les raisons de sa pause : «Ce sera silence radio»

Publié

le

Cyrilmp4 Leaks GTA 6 Rockstar Games

Cyril.mp4 a confié à sa communauté qu’il mettait sa chaîne YouTube en stand-by pour travailler sur d’autres projets d’écriture et de production. 

«Je ne vais plus rien poster», admet Cyril.mp4. Le vidéaste a publié, cette semaine, une vidéo intitulée Je stop, dans laquelle il fait le bilan de son année et se projette sur ses prochains mois. «La dernière année, j’ai beaucoup fait ce qu’on peut appeler, de l’exécutif. J’ai produit des vidéos sur d’autres chaînes, dans d’autres groupes et pour d’autres marques». Il énumère, notamment, une vingtaine de vidéos pour Ubisoft sur la chaîne GTV, ou encore des contenus en collaboration avec Redbull. Un travail «dans l’ombre» qui lui plaît énormément : «Je n’ai jamais été autant motivé. Je n’ai jamais autant kiffé la plateforme».

À lire aussi : Cyrilmp4 supprime sa vidéo sur les leaks de GTA 6, «C’était une mauvaise idée».

Publicité

Cyril.mp4 : «J’ai besoin de vous car ça va me faire très mal»

Problème : ce travail auprès d’autres partenaires cannibalise sa production personnelle. Et le YouTubeur a du mal à gérer ses deux activités de front. Il a donc pris la décision de ne plus publier sur sa chaîne pendant plusieurs mois : «Je ne vais plus rien poster, ce sera silence radio. J’ai besoin de ce temps pour finaliser mes gros projets et pour redéfinir ma direction artistique pour 2023. J’ai essayé de le faire en même temps, mais ça ne marche pas, ça demande tellement de temps et d’investissement». 

Cyril.mp4 interpelle déjà sa communauté à propos de son retour : «J’ai besoin de vous car ça va me faire très mal», relaye-t-il. Le vidéaste a en effet peur de devoir subir les foudres de l’algorithme YouTube par son absence d’activité. Il finit par avouer que son absence durera entre quatre et cinq mois, et qu’il devrait donc revenir en avril ou en mai. Il conclut avec un joli message : «Je ne communique pas beaucoup sur l’aspect personnel ou sur vous. Je suis très heureux de vous avoir».

Publicité

Dans le reste de l’actualité, McFly et Carlito parlent des retours sur leur vidéo “Stand-Up de m*rde 3” : «Ça fait vraiment mal».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *