Suivez-nous

Musique

Damso a convaincu Mister V de faire un deuxième album

Publié

le

Damso a convaincu Mister V de faire un deuxième album

Le deuxième album de Mister V prévu pour la fin de l’année n’aurait peut-être jamais vu le jour… si Damso n’était pas intervenu.

Deux ans après son premier album, Mister V est prêt à retenter l’expérience. Avec Double V, certifié disque de platine, un tel succès était inespéré pour le vidéaste habitué à faire rire sa communauté sur YouTube. Mais son humour décalé n’a heureusement pas été un obstacle pour conquérir le rap game.

C’est à la fin de sa dernière vidéo sortie il y a deux mois que Mister V a dévoilé la grande nouvelle : son deuxième album sortira à la fin de l’année 2019. Mais avant d’annoncer ce nouveau projet, l’humoriste était en pleine hésitation. Ce n’est pas nous qui le disons, mais Damso.

Dans une story Instagram postée plus tôt dans l’année, le rappeur demande à son public d’envoyer des prods à Yvick. Peut-être une façon d’encourager le jeune rappeur à continuer la musique ? En tout cas, cette annonce a fonctionné. En effet, Mister V a confirmé sur les réseaux que c’est bien grâce au Belge que ce deuxième album va voir le jour.

Reconversion réussite

Sur YouTube, il est connu pour faire rire plus de 5 millions de personnes. Dans ses vidéos, il n’a jamais caché sa passion pour la musique, et notamment pour le rap. Alors en 2017, quand Yvick Letexier de son vrai nom annonce son premier album, le public est mitigé. Pour la majorité, un humoriste qui fait du rap, ce n’est pas crédible. Mais quand Double V est sorti, c’est apparu comme une évidence : Mister V a bel et bien sa place dans le rap game et son disque de platine est là pour le prouver.

À LIRE
Cinq choses que les Belges font mieux que nous dans le rap

À voir aussi :