Suivez-nous

Musique

Damso a invité des comptes fans en loge après son concert : «J’étais émerveillé»

Publié

le

Damso

Damso et son équipe ont partagé leur fin de soirée avec trois personnes gérant des médias fan, après un concert, ce week-end. 

Damso, grand seigneur. Ce week-end, l’artiste bruxellois a offert un superbe cadeau à trois de ses fans les plus fidèles. À l’issue de son concert, il a invité trois personnes gérant des comptes qui lui sont dédiés à partager un moment avec lui et son équipe. Une fierté et une reconnaissance éblouissant pour ces comptes qui suivent de près son actualité. Tout est parti de Matteo, qui gère le compte ThisIsDamso, qui a envoyé un message à Santos, manager de l’artiste. Photographe, le jeune homme a sobrement demandé à l’équipe s’il pouvait shooter le rappeur ce soir-là. Il s’est confié à Interlude.

Publicité

Et aussi : il crée un site sur “L’Étrange Histoire de Mr.Anderson” et nous en parle

«On a même pu manger des sushis avec eux»

Santos lui a d’abord promis un accès presse, avant de leur proposer de les rejoindre après le concert. «J’ai contacté Santos juste pour le shooter moi, je ne pensais pas qu’il allait nous proposer de le rencontrer après le show», nous décrit-il. Deux autres comptes fans, @DamsoKuchli et @Damso_OPG_MEVTR ont également eu l’honneur de participer à la soirée. «Quand on est arrivé dans la loge, chacune des personnes présentes nous a mis à l’aise, en nous proposant à boire. On a même pu manger des sushis avec eux», sourit-il. Matteo précise avoir longuement conversé avec le rappeur : «Il m’a aussi dédicacé mon coffret intégral».

Fan de Damso depuis de longues années, Matteo, comme ses deux confrères, a pu vivre un rêve ce soir-là. «J’étais émerveillé de pouvoir rencontrer un artiste comme Damso que j’admire depuis bien longtemps. Je parle de son actualité chaque jour.» D’autant plus que le jeune homme a pu en profiter professionnellement, puisqu’il a publié plusieurs photos de la soirée.

Damso et son équipe prennent soin de leur communauté, qui lui rendent au centuple. Pour rappel, le rappeur avait remporté le titre symbolique de « meilleur rappeur » sur Twitter il y a quelques mois. Il avait surpassé Booba, PNL ou encore Ninho, preuve d’une communauté active et fidèle.

Et aussi : Freeze Corleone : mauvaise nouvelle pour la réédition de “LMF”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *