Musique
Damso : « C’est intéressant de ne pas tromper quelqu’un »
Pour Libération, Damso s’est livré sur sa relation amoureuse actuelle, qui change beaucoup de choses pour lui.
Damso s’est livré dans une nouvelle interview pour Libération. Après avoir expliqué dans cette même édito qu’il prenait ses distances avec Roméo Elvis avec qui il a enregistré un featuring, Dems se confie sur son couple, et sa nouvelle vie à deux, comme l’a remarqué et le souligne Mouv’.
Ainsi, il explique qu’il s’assume beaucoup mieux aujourd’hui, et que son amour propre a évolué : «Avant, je ne m’aimais pas forcément, je n’avais pas tout ce qu’il fallait pour pouvoir m’aimer. J’ai plus de patience avec l’autre, peut-être parce que je suis tombé sur quelqu’un d’exceptionnel et que c’est cool»
L’auteur de QALF, habitué aux punchlines sales, s’est quelque peu adouci comme en témoignent les lyrics de son titre 911 : « J’me ramollis, j’suis tombé love, fais le nine-one-one, j’crois qu’un gangster est tombé love » ou encore « Ok, va dire à la Mort qu’t’as rencontré l’homme de ta vie, petite punchline zerma romantique, j’crois qu’ça y est. » Ici, le rappeur assume cette nouvelle situation et accepte qu’il devra maintenant être sérieux en amour. Par contre, il n’a pas pour habitude de compromettre sa musique et déclare toujours dans l’interview : «Ça ne m’empêchera pas de parler de b*tches et de meufs, mais c’est nouveau et c’est intéressant de ne pas tromper quelqu’un.»