Suivez-nous

Musique

QALF DE DAMSO EST SORTI ! (et avec trois collaborations)

Publié

le

damso qalf disponible

Damso a dévoilé (ENFIN) son nouvel album QALF : au programme, un beau projet de quatorze morceaux, avec Hamza, Lous and the Yakuza et Fally Ipupa.

Mesdames et messieurs, c’est parti. Annoncé il y a près de cinq ans, puis officialisé il y a un an et demi, QALF a vu le jour. Le projet de Damso, caché derrière une cover minimaliste où sont seulement écrits le titre, l’auteur et la durée de l’album, est disponible depuis ce vendredi midi. Il est bien composé de quatorze morceaux et, surprise, trois invités se sont glissés au milieu de la tracklist. Deux artistes bruxellois ont rejoint Damso : Lous and the Yakuza ainsi que Hamza. Fally Ipupa est également présent.

Ainsi, après une promotion tronquée, devenue rapidement spectaculaire ces derniers jours, Damso a finalement levé le voile sur le projet qui s’annonce comme le plus important de sa carrière. Car après une trilogie livrée sous les couleurs du 92i, le Bruxellois s’est émancipé au rythme d’une discrétion assumée, seulement trompée par quelques rares collaborations. Une autre nouvelle importante : visiblement, la version physique de QALF devrait être disponible la semaine prochaine, avec un morceau inédit en plus. D’ici là, on n’a plus qu’à écouter ce que Damso nous a concocté pour ce QALF tant attendu.

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone déjà retiré des playlists Skyrock

1 Comment

1 Comment

  1. Shinji_EVA-01

    18 septembre 2020 at 23 h 21 min

    Déçu QALF est Batterie Faible Rechargée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA