Suivez-nous

Musique

Damso : «Avec Hamza si on se pose on peut faire une mixtape»

Publié

le

Hamza ne savait même pas que Damso annonçait le report de QALF

À l’occasion d’une nouvelle interview auprès de Booska-P, Damso n’a pas exclu l’hypothèse de réaliser une mixtape complète avec Hamza. 

Depuis Kevin De Bruyne et Eden Hazard, c’est certainement le duo le plus brûlant de Belgique. Avec leur nouveau morceau “BXL ZOO”, Damso et Hamza ont rappelé que la capitale belge était une exceptionnelle terre de rap. Bien lancés par l’interlude réalisée en compagnie du présentateur de Tarmac Vinz, ils ont littéralement brûlé la production, avec un Hamza qui, après 140bpm, livre l’une de ses prestations les plus satisfaisantes des derniers mois.

Damso : «Je pense qu’on fera un jour un truc»

Évidemment, la connexion, la troisième du duo bruxellois après le déjà très bon “God Bless”, un an plus tôt, à l’occasion de la mixtape hivernale de Hamza, anime quelques envies de projet commun. Une hypothèse que Damso n’a absolument pas écarté, puisqu’il a même précisé auprès de Booska-P que la mixtape pourrait exister, un jour.

«Avec Hamza si on se pose on peut faire une mixtape. On a fait trop fait de sons. Il a une vibe. C’est un mec que j’aime bien, c’est un bon gars. C’est même plus de la compétition. Je pense qu’on fera un jour un truc, un trois titres. On est à Bruxelles, c’est facile les connexions.»

Et à l’heure des multiples compilations chargées de défendre des valeurs locales, de Marseille à l’Essonne en passant par la Seine-Saint-Denis, on se prend à rêver d’un projet placé sous les couleurs de Bruxelles avec, en haut de l’affiche, le brillant duo animé par Hamza et Damso. Bon, ce n’est qu’un rêve.

Dans le reste de l’actualité, Damso le confirme : il n’y aura pas de double-album, mais…

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA