Musique
Hier, Damso a fait son premier Planète Rap avec Ninho
Pour la première fois, Damso a rejoint les studios de Skyrock auprès de Ninho. En découle une longue soirée et un live de « Promo ».
C’était sa toute première. Après plusieurs émissions dédiées dans ses studios en Belgique avec Fred Musa, Damso est finalement venu prendre place autour de la fameuse table des locaux Skyrock. Invité par Ninho qui fait la promotion de la réédition de M.I.L.S. 3, l’artiste s’est prêté aux différentes animations de la soirée, du célèbre « Qui connaît les lyrics ? » à un live de leur collaboration « Promo » en direct. Toutefois, pas vraiment d’anecdote à retenir sur le morceau, excepté que l’alchimie a bien prise en studio, après une longue concertation pour trouver la bonne instrumentale.
À découvrir également : le discours de Damso qui a sorti Lous and the Yakuza de la rue
Damso, de retour après 2016
Aussi, pas de freestyle, d’exclusivité, ou éventuellement d’autres informations qui pourraient expliquer ses récentes interventions en story. Damso est finalement resté très discret, se contentant de réagir au compte-goutte aux activités qui animent le studio de Skyrock. On ne saura donc pas l’initiative derrière ce court teaser dévoilé autour de l’alphabet grec plus tôt dans la semaine, ni même si les deux rappeurs ont prévu de collaborer une nouvelle fois après leur très réussi « Promo », déposé lors de M.I.L.S. 3.
Finalement, la seule présence de Damso aura fini par ravir les internautes, amusés de voir l’artiste se fondre dans les décors de Skyrock après les multiples péripéties qu’ils ont vécues. Pour rappel, quelques années auparavant, en 2016, il avait posé un lapin à l’équipe de Fred Musa après avoir appris qu’il n’était pas diffusé par la radio. Alors hôte de son Planète Rap, il avait préféré passé outre l’invitation en bousculant les programmations de Skyrock. Après deux interviews successives pour Lithopédion puis QALF, Damso noue désormais de bonnes relations avec la radio francilienne et le voir invité lors de certaines sessions pourrait donner lieu à de belles rencontres.
À découvrir également : “Halloween” : quand Vald n’a pas réussi à choisir ses feats avec SCH