Suivez-nous

Musique

Damso, Orelsan ou encore BigFlo & Oli seront au Printemps de Bourges 2018

Publié

le

Le Printemps de Bourges met, une nouvelle fois, le hip-hop à l’honneur avec une programmation de feu qui mérite une attention particulière.

C’est à se demander s’il ne devient pas un festival de hip-hop tant d’année en année, le Printemps de Bourges est rythmé par le flow des MC’s les plus chauds de l’Hexagone (et ses frontières). Cette année, Orelsan, Damso, BigFlo & Oli, Caballero & JeanJass, Bifty ou encore Denzel Curry rejoignent le prestigieux rendez-vous du Cher. Une line-up tonitruante qui devrait s’embellir mois après mois jusqu’au 24 avril, date à laquelle débuteront les festivités.

https://www.facebook.com/PrintempsDB/videos/10156908043655968/

Le Printemps du hip-hop ?

Les festivals français aspirent de plus en plus à mettre sous le feu des projecteurs les artistes de la scène rap. Le Printemps de Bourges en est l’un des plus fervents représentants puisque d’année en année, les rappeurs défilent à la chaîne pour fouler la scène prestigieuse au cours de soirées hip-hop enflammés. En 2017, Lorenzo, Roméo Elvis, Deen Burbigo, Kery James, Disiz La Peste ou encore Chilla avaient répondu présents. Peut-on faire mieux cette année ?

Publicité

Les premières places sont disponibles jusqu’au 30 novembre à 16h sur le site officiel du festival.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *