Suivez-nous

Musique

Damso (re)détruit le web avec un nouveau morceau hors du commun

Publié

le

Damso (re)détruit le web avec un nouveau morceau hors du commun

La signature du 92i a dévoilé un nouveau court titre sur ses réseaux sociaux. Un concentré de nwaar absolu dans la continuité des derniers mois.

Vous vous réveillez le matin, vous prenez votre téléphone, et vous vous rendez compte que Damso vient de sortir une nouvelle vidéo mystérieuse. Dès les premières notes, vous comprenez qu’il s’agit d’un nouveau morceau. La tête encore engourdie, vous plissez les yeux, entrouvrez la bouche, l’air choqué, en comprenant que le rappeur bruxellois vient à nouveau de fracturer une instrumentale. 2 minutes 21, aucun titre, mais une puissance aussi inédite que destructrice.

Toujours plus sombre

Dems’ s’est, en effet, fait une spécialité de ces sorties nocturnes qui viennent retourner les réseaux sociaux dans votre sommeil. Cette fois-ci, sa voix s’accompagne d’un sombre arpège de piano, ponctué de lents accords de cordes. Les couplets alliant chant et rap épuré suivent la voie conduite par le MC depuis de longs mois. En d’autres termes : c’est nwaar, très nwaar. Tellement nwaar qu’on arrive même plus à apercevoir la limite de ce dont est capable Damso. Et c’est peut-être mieux ainsi.

À LIRE
Bonne nouvelle : Deadpool devrait taper l'incruste dans la plupart des films Marvel

https://www.facebook.com/THEDAMSO/videos/882705641886141/

En attendant l’annonce d’un nouveau projet, Damso a prêté main forte à Kalash sur le terrible “Mwaka Moon”.