Suivez-nous

Musique

Damso remercie les féministes : “C’est trop sympa !”

Publié

le

Damso remercie les féministes : "C'est trop sympa !"

Récemment évincé de l’hymne belge qu’il devait chanter pour le mondial de football, Damso a tenu à adresser un petit message à ceux qui l’ont chargé pendant plusieurs mois. 

Suite, et fin. Damso, longtemps prévu pour interpréter l’hymne des Diables Rouges pour la coupe du monde de football 2018 ne tiendra finalement pas son rang. Les polémiques et les vives contestations à son égard auront finalement eu raison de sa place. Il n’a cependant pas été exclu par la fédération puisque selon les brèves précisions apportées depuis, la décision a été prise d’un commun accord. Sur son compte Facebook, il a quand même tenu à remercier ses détracteurs, et notamment les associations féministes qui ont longtemps mis la pression sur la fédération belge pour qu’elle retire le rappeur de l’hymne.

https://www.instagram.com/p/BgJZpawlFHl/

Dessous son message, il a tenu a signé en toute bienveillance “Votre bien-aimé Damso”. Un pied-de-nez plutôt amusant accompagné de la pochette du single qui aurait du être l’hymne de la Belgique. Sur fond rose, accompagné du nom du morceau : “Humains”. Ce single ne verra sûrement jamais le jour, excepté un court extrait partagé hier sur les réseaux sociaux. Enfin, il remercie toutes ces polémiques pour la publicité, bonne ou mauvaise, qui lui ai faite pour son prochain album Lithopédion.

 

À LIRE
Après "Tricheur", Damso revient avec "ParoVie" en feat avec D.A.V

À voir aussi :