Suivez-nous

Musique

Damso, Hamza ou encore Roméo Elvis s’unissent sur une mixtape 100% belge

Publié

le

Roméo Elvis, Damso, Caballero ou encore Hamza réunit une BO démentielle

La Belgique résonne en force ce vendredi avec les douze morceaux de la bande-originale du film “Tueurs”.

Pour leur dernière production,  François Troukens et Jean-François Hensgens ont vu les choses en grand. Tout deux belges, ils ont choisi de s’entourer de la crème du rap national pour constituer la bande-originale de leur oeuvre. C’est ainsi que Damso, Roméo Elvis, Senamo, Hamza ou encore Caballero & JeanJass viennent se glisser sous la peau des “Tueurs”, à l’honneur du film. Plusieurs clips sont d’ailleurs à retrouver sur le site dédié au film.

Publicité

Un thriller rouge, jaune et noir

En ce qui concerne le film, il sera diffusé dans les salles obscures dés mercredi prochain. Il s’agit d’une oeuvre policière et de vengeance avec à l’honneur  Olivier Gourmet, Lubna Azabal, Kevin Janssens. Voici, ci-dessous, un court synopsis :

Alors que Frank Valken réalise un casse fabuleux, un commando de tueurs entre en action et exécute tous les témoins. On relève parmi les cadavres celui de la magistrate qui enquête sur l’affaire des Tireurs fous. Trente ans plus tard, ils semblent être de retour. Arrêté en flagrant délit et face à la pression médiatique, Frank n’a d’autre choix que de s’évader pour tenter de prouver son innocence.

Les Français n’ont qu’à bien se tenir.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *