Suivez-nous

Musique

Damso : son tee-shirt à Bercy est-il un clin d’oeil à 2015 ?

Publié

le

Damso : le QALF Tour, c'est fini
@lou_bet

Le tee-shirt porté par Damso lors de sa performance au concert d’Orelsan pourrait être une référence à l’une de ses anciennes prestations à Bercy. 

Sept ans de Bercy pour Damso. Invité par Orelsan pour interpréter « Rêves bizarres » dans la prestigieuse enceinte parisienne, l’artiste a arboré un tee-shirt annonçant sa propre performance qui se déroulera le 17 décembre 2022. Lors du show, le rappeur n’a aucunement communiqué sur son concert, il a simplement laissé l’information devenir virale. Un prestation qui a rappelé quelques souvenirs aux fans de Damso, puisque cinq ans auparavant, il avait déjà foulé la scène de Bercy avec un tout autre tee-shirt.

Aussi : Damso : cette référence à “Coeur de pirate” dans “Dégaine” sème le trouble

Damso : de 2015 à 2022

En fait, le 5 décembre 2015, il comptait parmi les quatre artistes choisis par Booba pour assurer sa première partie à l’AccorHotel Arena (il y avait également Ninho, d’ailleurs). Ce jour-là, il s’est présenté sur scène avec un tee-shirt floqué de l’ancien logo de QALF avec la prise qui souhaitait recharger le rap français. Une photo devenue culte, toujours disponible sur Facebook à l’heure actuelle, qui a longuement fait miroiter les fans du rappeur.

Aussi : Damso : l’énième remontada de “Macarena”

Finalement, QALF a été publié en 2020 après de longues années de teasing, certainement bien plus tard que le rappeur l’avait imaginé. Il a même eu droit à une autre partie, QALF infinity, complétant la suite de lettres grecques initiées en 2017. Bref, tout un tas d’éléments qui semblent se répondre d’un événement à l’autre. Sur Twitter, Damso a en tout cas relayé l’information repérée par un compte fan.

Aussi : Booba choqué par les paroles de Damso : «T’es vraiment un gros dégueulasse»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *