Suivez-nous

Musique

Damso : vient-il de teaser un prochain album ?

Publié

le

damso disiz
© Fifou

Damso a profité d’une performance en festival pour teaser un potentiel prochain album. Tout devient un peu plus concret. 

Voilà plusieurs mois désormais qu’il traverse France, Belgique, Suisse pour promouvoir son ère QALF. Omniprésent sur scène et en collaboration, Damso a profité d’une nouvelle performance pour teaser un potentiel successeur à son dernier opus. Devant les retours de la foule, il avoue : «Ça mérite un autre album, sourit-il. Ça fait chaud au cœur de voir les sons qui repassent, en vrai on est des humains. Moi quand je fais ça je me rappelle les moments au studio».

Aussi : Damso fait le bilan de “Lithopédion” 5 ans après, Booba lui répond

Publicité

Damso : rendez-vous en 2025 ?

Ces brefs mots ont excité la communauté du rappeur, qui attend des nouvelles depuis de très longs mois. En fait, l’auteur de “Macarena” avait d’abord figé une date programmée en 2025, le 30 mai. Sur ses réseaux sociaux, c’est d’ailleurs toujours cette échéance qui apparaît en photo de profil. Serait-ce là la date de son prochain album ? Si c’est le cas, ses fans vont devoir patienter encore près de deux ans.

Pourtant, l’artiste enchaîne les collaborations ces derniers mois et son actualité ne faiblit pas. Dernièrement, pour son featuring avec Gazo, il avouait même que «la twittosphère va manger Gucci» cette année. L’avenir de la discographie de Damso se pare donc de mystères, comme toujours avec le rappeur bruxellois. Mais une chose est désormais plus certaine : il n’exclut pas l’hypothèse d’un prochain album.

Aussi : Damso : sa réaction quand un fan lui demande un feat avec Booba

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *