Suivez-nous

Musique

Damso x Aya Nakamura : une collaboration à venir ?

Publié

le

damso aya nakamura

Sur leurs réseaux sociaux respectifs, Aya Nakamura et Damso ont laissé comprendre qu’une collaboration devrait bientôt arriver.

Un tweet et un emoji « VIE ». C’est ce qu’il aura fallu à Aya Nakamura pour animer un calme week-end de mars. Sur l’instant, beaucoup ont fait le rapprochement avec Damso. Alors quand le rappeur belge l’a retweeté, le simple tweet a pris des allures d’annonce quasi officielle. D’autant plus quand Ritchie Santos, l’acolyte du rappeur belge, y est allé de sa réponse à Aya, usant du même emoji. Tiendrait-on donc véritablement un teaser d’une future collaboration ?

Publicité

A lire aussi : Un morceau de Damso datant de 2008 refait surface.

Si rien n’est moins sur pour l’instant, on se permet de penser que les artistes ont bel et bien unis leurs forces. Et avouez que l’idée a tout de même des allures de potentiel hit de l’été et single de diamant. Si la chanteuse n’a donné que très peu de collaborations depuis son explosion en 2019, force est de constater que la plupart de ses featurings sont des réussites commerciales. Et de l’autre côté, peu de rappeurs ont la propension à transformer un simple morceau en un véritable hit comme Damso peut le faire. En atteste le raz-de marée « Démons » aux côtés d’Angèle.

A lire aussi : Angèle et Damso dévoilent la version orchestrale de “Démons”.

Damso : la saison des featurings est ouverte

Si la collaboration est bel et bien actée, ce sera donc la troisième fois en 2022 que Damso fera l’objet d’une telle annonce. Tandis que « Rencontre » avec Disiz sera rendu disponible le 18 mars prochain, Selah Sue a elle aussi annoncé une collaboration avec le belge au sein de la tracklist de son futur projet. La saison des featurings est belle et bien ouverte.

Reste donc à savoir quelle forme prendra ce prétendu featuring avec Aya Nakamura. Simple single ? Cela semble être l’idée la plus probable. Mais nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise avec Damso. Affaire à suivre donc. Dans le reste de l’actualité, Dinos parle de son prochain projet «intemporel» et «froid».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Interlude (@interlude)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *