Suivez-nous

Culture

Netflix lâche la date de la saison 4 de “La Casa de Papel”

Publié

le

Netflix lâche la date de la saison 4 de "La Casa de Papel"

La quatrième partie de la Casa de Papel vient d’être annoncée par Netflix, elle débarquera le 3 avril 2020 sur la plateforme.

“Que le chaos commence” c’est avec cette catch phrase que Netflix annonce en vidéo le retour de la quatrième saison de La Casa de Papel. Avant même que la saison 3 sorte cet été (le 19 juillet), Netflix avait déjà signé un contrat pour une quatrième partie, qui sera disponible à partir du 3 avril 2020.

Attention spoiler

Les affaires reprendront en 2020 pour le Professeur et toute sa bande. Eux qui nous ont laissé en plein suspens au terme de cette troisième saison. Dans le 8ème épisode, tout s’était emballé précipitamment. Les braqueurs étaient en mauvaise posture, Nairobi était dans un état critique après un tir de la police, et à l’extérieur, le Professeur était persuadé que Raquel s’était faite tuer. Le final s’était conclu par un changement de stratégie : “ce n’est plus un braquage, c’est la guerre !” ordonnait le professeur à Palerme.

La Casa de Papel, un spin-off en préparation ?

Jesus Colmenar, réalisateur et producteur du show, a confié au média Europa Press qu’un projet de spin-off de La Casa de Papel était en cours de développement. Toute l’intrigue de cette nouvelle série devrait s’articuler sur un personnage en particulier de la série espagnole. Reste à savoir qui, puisque Colmenar n’a pas dévoilé le nom.