Suivez-nous

Musique

Dau sort “DENNIS”, nouvel EP à l’image de son univers sombre et singulier

Publié

le

DAU -DENNIS
© Adam Nestoret-Puyon / @2tiret

Dau revient avec son premier EP DENNIS après la diffusion de Nouvelle Ecole et renforce un peu plus les cadres de son univers lugubre.

Rappelez-vous, finaliste de Nouvelle École, Dau a fait un carton plein avec “107” et le single “Finale” qui a explosé les scores sur Spotify, atteignant à ce jour les 8 millions de streams. Mais le rappeur ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

Avec la sortie de “MAGNITUDE 9” la semaine dernière, premier extrait de son nouvel EP DENNIS, Dau est venu poser les bases de son univers funèbre et singulier. Une première dose à laquelle s’en est ajouté 8 autres en ce 7 juillet, proposant au total 9 morceaux aux textes incisifs, que les prods de GVLVXY viennent obscurcir.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DENNIS GORDON (@dautoutseul)

DENNIS : Un nouvel EP à l’image de son univers

Avec cet EP, Dau transmet un monde à l’image de sa cover. Celui d’une vie en noir et blanc, d’où proviennent les germes de ses forces chaotiques qu’il transforme aujourd’hui en musique. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur cet artiste émergent de la scène rap. 

Après 2CB, DENNIS nous emporte un peu plus dans les profondeurs abyssales de Gotham où sévit les inconduites de ce sombre alter égo. Un environnement dans lequel s’épanouit les inspirations musicales du rappeur situées entre l’horrocore et le gangsta rap. 

Fort de sa technicité, le rappeur originaire de Longjumeau prolifère davantage les véhémences de sa crack music. Et pour ceux qui en redemanderaient, rendez-vous sur la scène de la Maroquinerie où l’artiste se produira le 15 septembre prochain. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DENNIS GORDON (@dautoutseul)

Dans le reste de l’actualité : Leys revient sur son image après Nouvelle Ecole

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *