Suivez-nous

Culture

David Blaine s’est élevé à 7300m du sol accroché à des ballons d’hélium

Publié

le

Le prestidigitateur David Blaine épate le monde entier avec sa dernière proposition : s'envoler dans les airs accroché à des ballons remplient d’hélium. 

Le prestidigitateur David Blaine a épaté le monde avec sa dernière proposition : s’envoler dans les airs, accroché à des ballons remplis d’hélium. 

Sous le nom de “Ascension”, la vidéo est devenue virale. On y voit David Blaine, un prestidigitateur (une sorte d’illusionniste) et son bras droit accroché à l’amas de ballons s’élevant vers la stratosphère. Installé dans le désert de l’Arizona, il a pris son envol avec seulement dix ballons d’un peu plus d’un mètre de hauteur, pour finalement s’élever jusqu’à 7000 mètres du sol. Seulement muni d’un parachute en cas de chute imprévue, et d’un hélicoptère pour le récupérer si celui-ci s’évanouirait, Blaine n’aura rencontré aucun problème, n’ayant eu besoin que du parachute pour effectuer un atterrissage en toute tranquillité.

En réponse à l’initiative, les internautes se sont empressés de faire une plâtrée de mèmes pour accompagner l’événement.

David Blaine est un artiste “couteau-suisse” qui a toujours su repousser les limites du spectacle. Connu pour ses nombreux shows télévisés, invitant les spectateurs à prendre part à ses tours de magie, il aura traversé le monde pour proposer ses nouveaux exploits entre s’enterrer vivant, s’électrocuter à un million de volt ou retenir son souffle pendant 17 minutes.

Dans le reste de l’actualité, l’acteur principal de “Tenet” ne comprend toujours pas le scénario

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA