Suivez-nous

Musique

En détente, Davodka relève le “Godzilla challenge” d’Eminem

Publié

le

Eminem a récemment battu un nouveau record de vitesse. Sur les réseaux sociaux, il met ses fans au défi et lance le "Godzilla challenge".

Eminem a récemment battu un nouveau record de vitesse. Sur les réseaux sociaux, il met ses fans au défi et lance le “Godzilla challenge”.

Avec le titre “Godzilla” issu de son dernier album Music To Be Murdered By, Eminem a récemment battu un nouveau record de vitesse en enchaînant un fastflow de 229 mots en 30 secondes.

Sur les réseaux sociaux Eminem met au défi ses fans et lance le “Godzilla challenge”. Dans une vidéo postée sur twitter, l’artiste reprend son couplet au rythme effréné et enflamme la toile. Le principe du “Godzilla challenge” est simple : les participants doivent rapper aussi rapidement que lui. Ceux qui se prêtent au jeu, devront poster leurs exploits afin de tenter de gagner des prix. En effet, Eminem choisira ses favoris.

Davodka relève le “Godzilla challenge” sans pression

Parmi les participants, de nombreux internautes se révèlent très talentueux. Si la plupart des fans ayant relevé le défi se trouvent outre atlantique, du côté de l’hexagone, notre grand gagnant est Davodka.

L’artiste avait d’ores et déjà participé au “Défi vitesse” lancé par Konbini. L’objectif étant de rapper avec le plus de mots par secondes. Devancé par Mac Lethal (9,3 mots/secondes), Big Flo et Oli (7,2 mots/secondes) et Eminem avec 6,9 mots par secondes, Davodka jouait pour récupérer sa place de n°1. Objectif presque atteint pour le rappeur qui bat Eminem et Big Flo et Oli et atteint la deuxième place avec un record de 8,2 mots par secondes.

En ce qui concerne le défi lancé par Eminem, Davodka, connu et apprécié pour son haut débit et ses punchlines a tranquillement relevé le “Godzilla challenge. Incroyable.

Dans le reste de l’actualité, Angèle réagit à la couverture de Paris Match.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *