Suivez-nous

Musique

De retour sur Planète Rap, Hatik se moque de son freestyle raté

Publié

le

hatik rêve français

Près d’un an après son freestyle manqué à Planète Rap, Hatik a retrouvé les studios de Skyrock, cette fois-ci sans aucun accrochage.

Un an plus tard, Hatik est de retour, et avec de l’auto-dérision. Le rappeur a pénétré de nouveau les studios de Planète Rap avec la ferme idée d’exorciser un freestyle devenu ironiquement culte. En mars 2021, il s’était en effet présenté dans les locaux de Skyrock avec une performance intitulée « Rêve français » à l’issue de laquelle il écorche son texte. La vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux, et l’artiste s’était fait généreusement moqué par les internautes.

Publicité

Aussi : Furax Barbarossa juge impossible de collaborer avec SCH et Laylow

Hatik : «Espérons qu’il ne va pas bégayer»

Un an plus tard, le rappeur a retrouvé sa place derrière le micro de Planète Rap et il en a souri sur son compte Twitter avant même sa performance. «Espérons qu’il ne va pas bégayer», rigole-t-il en relayant l’annonce de l’émission qui confirme sa présence. Il a finalement dévoilé un nouveau freestyle, « Rap Élite », sur une instrumentale boom-bap mélancolique. «Il n’a pas bégayé», a-t-il finalement actualisé à l’issue de son interprétation.

Aussi : Nekfeu écoute du Vald, et Twitter s’emballe

L’artiste était revenu il y a quelques semaines sur son freestyle raté lors d’une interview pour Lacrem. «Maintenant, comme les émissions elles sont en différé, tu peux refaire. Et genre ils me disent ‘Tu veux refaire ?’, et je dis ‘Non c’est bon, tranquille’. Ah frérot, si c’est aujourd’hui que tu me demandes, mais là aujourd’hui là je vais faire un Planète Rap, je change… Genre il y a un mot que je bafouille, un tout petit peu, même on comprend ce que je dis, on refait frérot». Cette fois-ci, il n’y avait rien à refaire.

Aussi : Hatik réagit à la controverse après l’annulation de son concert à Melun

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *