Suivez-nous

Culture

Amazon Prime s’offre “Deadpool” et clashe Disney+

Publié

le

deadpool 3

Deadpool est enfin disponible en streaming mais sur Amazon Prime. Et pour l’annoncer, la plateforme n’a pas hésité à bousculer sa concurrente. 

La bataille continue entre les différentes plateformes streaming, et cette fois-ci, les attaques sont bien explicites. Ce mardi, tandis qu’Amazon Prime s’est félicitée de l’arrivée de Deadpool dans son catalogue, elle a également glissé un subtil tacle à Disney+, propriétaire des droits du personnage depuis le rachat de Marvel et de la Fox. Fier de cette nouvelle arrivée qui vient étoffer un contenu plus mature, Amazon Prime se félicite que Deadpool «soit disponible dès maintenant, pas sur Disney Plus».

Publicité

Si ce léger tacle a amusé la communauté de la plateforme, il soulève également une problématique liée à Disney+. En effet, alors que la plateforme promue par Mickey cherche à construire une fan-base essentiellement familiale, elle avait annoncé en amont de son lancement qu’elle exclurait de son catalogue les films R-Rated. Et même si la législation française autour des contenus dédiés aux majeurs est plus souple, il semble que la version française aie également souhaité faire une croix sur le fantasque personnage de l’univers Marvel. Vagabondant désormais chez la concurrence.

Dans le reste de l’actualité, cette fois, Burger King incite à aller commander chez McDonald’s

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *