Suivez-nous

Culture

Decathlon récompense les grands sportifs du Bac mais aussi les cancres

Publié

le

Decathlon récompense les grands sportifs du Bac mais aussi les cancres

Les résultats du Bac sont tombés et t’as été nul en sport ? Decathlon te motive avec colis secret. Pour les grands sportifs, la marque vous réserve aussi une surprise…

Alors que les résultats du bac viennent de tomber, certaines marques en profitent pour féliciter les nouveaux bacheliers de l’année. Mais malgré tout, il ne faut pas oublier ceux qui n’ont pas réussi à obtenir le diplôme ou bien ceux qui passent actuellement leurs épreuves du rattrapage.

Ainsi, Decathlon a lancé une campagne intitulée “#paslamoyenneensport”. Elle concerne, comme l’indique le hashtag, les mauvais élèves qui n’ont pas obtenu la moyenne en sport. La démarche est simple : en fonction de ta note et à l’aide du hashtag, tu envoies ton bulletin à la marque, en retour elle t’envoie un maxi-colis. Par contre, le contenu de la boîte reste encore inconnu. En effet, Decathlon n’a absolument rien révélé sur ce que renferme ce mystérieux colis. Pour autant, on imagine qu’elle contient une paire de sneakers, un jogging ainsi que tout le nécessaire pour motiver les élèves à se mettre au sport.

À LIRE
On connait la date de sortie et le titre du prochain OSS 117

https://twitter.com/Decathlon/status/1147084603146022913

Un cadeau pour les grands sportifs

Ne vous inquiétez pas, Decathlon n’a pas oublié les grands sportifs de cette promotion. Ainsi, si vous avez atteint la note maximale dans cette matière, à savoir 20/20, la marque française vous réserve une très belle surprise. En effet, le JOG85, en rupture de stock depuis sa sortie, ne le sera peut-être plus pour les athlètes-bacheliers. C’est donc avec le hashtag #20ensport que Decathlon offrira son jogging emblématique aux diplômés les plus sportifs.

Dépêchez-vous, aujourd’hui est votre dernière chance d’envoyer votre bulletin afin de profiter de cette campagne.

À lire aussi : Le dernier freestyle de Dinos fait (presque) pâlir Baudelaire

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *