Suivez-nous

Musique

Deen Burbigo avec Alpha Wann et Nekfeu pour la soirée de lancement de “Saboteur Records”

Publié

le

Deen Burbigo avec Alpha Wann et Nekfeu pour la soirée de lancement de "Saboteur Records"
© @miquette_

Avec Nekfeu, Alpha Wann et 2Zer en showcase, la soirée de lancement de Saboteur Records, le label de Deen Burbigo, s’annonce incroyable.

Il était temps ! Après deux ans d’absence, Deen Burbigo sort enfin de sa cachette. Au début du mois de juin, sur les réseaux sociaux, le rappeur a annoncé participer à l’élaboration d’un nouveau label : Saboteur Records. Une maison de disques inaugurée par Décisions, le premier projet solo de 2Zer d’ores et déjà disponible depuis le 31 mai dernier.

Pour célébrer l’ouverture du label, Deen Burbigo et Saboteur Records ne font pas les choses à moitié puisqu’ils organisent une soirée de lancement. Ouverte à tous, la Saboteur Party #1 aura lieu le dimanche 23 juin prochain au Rex Club à Paris. Pour marquer le coup, Saboteur Records a préparé un line-up de folie. Ainsi, Alpha Wann, 2Zer et Nekfeu seront présents en showcase. Rien que ça. “Les absents auront tort plus que jamais” comme dirait Deen Burbigo.

Un deuxième album pour Deen Burbigo

Et une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, comme on dit. Deux ans après la sortie de son premier album Grand Cru, Deen Burbigo a dévoilé que son deuxième opus sortira prochainement sur le label Saboteur Records. Une annonce qui confirme le retour imminent du rappeur de L’Entourage bien qu’aucune date n’ait encore été révélée. Après Nekfeu et Les Étoiles Vagabondes, c’est donc au tour de George Crooney de faire son comeback. On a hâte d’en savoir plus.

À lire aussi : Les premiers chiffres de ventes de l’album de Nekfeu sont monstrueux