Suivez-nous

Musique

Des pierres des sculptures de PNL en vente sur Leboncoin

Publié

le

Des pierres des sculptures de PNL en ventes sur Leboncoin

Opportunistes, certains malins ont récupéré des pierres déposées devant les statues de PNL pour les mettre en vente sur Leboncoin

Le niveau de fascination qu’inspire certaines personnes relève du génie. Vendredi soir, quelques improbables annonces sont apparues sur le Leboncoin. Celles-ci concernent des “cailloux”, récupérés par quelques malins au pied des sculptures de PNL, mises en vente sur le site. Entre 20, 25 euros à 60 euros, ça commence à faire cher le caillou.

Pour rappel, le groupe a mimé l’atterrissage en catastrophe de capsules temporelles pour annoncer sa tournée. Plusieurs ont été déposées en France, avec, autour, quelques fracas de pierres pour simuler le choc. Ce sont ces pierres qui se retrouvent en ligne, notamment celles ramassées au pied du Palais de Tokyo, devant la capsule temporelle parisienne.

«Pierre authentique ramassée à la capsule de PNL»

Heureusement, les descriptions se veulent humoristiques. «Pierre authentique ramassée à la capsule de PNL, tout droit venue de Namek au Palais de Tokyo à Paris. Probablement touchée par quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît peut être quelqu’un qui connaît PNL.»

Le coup marketing des deux frères a en tout cas fonctionné avec brio, PNL s’offrant une publicité nationale, couplée d’une originalité promotionnelle atypique. Très fort, le duo a rempli la totalité de ses dates en seulement quelques heures, avec deux dates à l’AccorHotels Arena déjà comble.