Suivez-nous

Musique

PNL dispose des mystérieuses sculptures dans les rues de France

Publié

le

PNL dispose des mystérieuses sculptures dans les rues de France

Paris, Lille, Nice, Nîmes, Lyon, Strasbourg : PNL a déposé quelques mystérieuses sculptures dans les rues françaises, en attente d’une annonce officielle, ce samedi, à 21 heures. 

C’est à travers un curieux nouveau live que le groupe a pris les devants, ce vendredi, en début de soirée. Avec un nouveau vaisseau spatial se dirigeant vers la France, PNL a teasé ce qui s’annonce être comme un rendez-vous événement. Après de longues heures d’attente, le vaisseau est finalement arrivé à bon port, au Palais de Tokyo, à Paris, où une mystérieuse sculpture hexagonale trône. Colorée de orange et de bleu, répondant à la charte graphique de Deux frères, l’oeuvre est filmée est rediffusée en direct sur la chaîne du groupe.

D’autres villes sont également concernées : Lille, Nice, Nîmes, Lyon, Strasbourg et Nantes. Partout, la même sculpture prend place, avec, autour, des fans ou de simples curieux, intrigués par cette hexagone lumineux. Tous sont capturés par des caméras qui dévoilent en temps réel les images. Au-dessus de la vidéo trône un compte à rebours, qui laisse présager une annonce officielle ce samedi, à 21 heures.

PNL dans toute la France

Curieuse, cette promotion laisse imaginer l’annonce officielle d’une tournée dans toute la France, ou du moins, les villes concernées. En-dessous de chaque ville figure un code qui semble indiquer les dates de la tournée.

Le dispositif mis en place intrigue et révèle la dimension nationale de PNL qui vient désormais conquérir l’intégralité du territoire, après s’être simplement illustré dans les rues parisiennes, aux Champs-Élysées, lors de la promotion de Deux frères.