Suivez-nous

Musique

Avec “Desiigner”, Freeze Corleone tient le meilleur démarrage de sa carrière

Publié

le

freeze corleone colors

“Desiigner”, le morceau de Freeze Corleone promu entre les quatre murs des studios Colors, s’est glissé à la 73e place du top singles. Un record. 

Et ce n’est que le début. Après son passage chez Colors, Freeze Corleone a diffusé sa propagande en masse, en placardant son visage sur fond orange un peu partout. Au final, comme l’a relevé le média spécialisé Ventes Rap, le titre inédit “Desiigner”, également premier extrait de La menace fantôme, a cumulé 788.243 équivalent streams et se place à la 73e place du classement des singles de la semaine, réalisé par le SNEP. Alors même qu’il disposait d’une poignée de jours en moins, étant donné sa sortie en début de semaine.

Freeze Corleone et le Projet Blue Beam à la conquête du top

Avec ce score plus qu’honorable, Freeze Corleone réalise évidemment le meilleur départ de sa carrière et ne cesse de constater l’accumulation de son exceptionnelle hype depuis quelques mois. Après une semaine, “Desiigner” cumule plus de 1,5 millions de vues sur YouTube, et permet à l’artiste d’étendre sa communauté avant la sortie de La menace fantôme. Car s’il dispose d’une fan-base d’une rare solidité, Freeze Corleone a la prétention de voir encore plus loin, espérant, pourquoi pas, allier qualité artistique et réussite commerciale à l’occasion de son prochain projet.

Pour l’heure, en tout cas, la “secte” de Freeze Corleone se rue toujours autant sur son Projet Blue Beam. L’effet Colors a propulsé l’opus de 2018 à la 137e place des ventes d’albums de la semaine, alors même qu’il était absent du classement une semaine auparavant. La propagande est en marche.

Dans le reste de l’actualité, du Règlement à Rec 118, la drôle de vie de la prod de Leto et Niska

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA