Suivez-nous

Musique

Quand Desiigner fait une annonce sur Twitter, tout le monde s’en fout

Publié

le

Quand Desiigner fait une annonce sur Twitter, tout le monde s'en fout

Alors qu’il a fait appel à ses followers dans le but de partager son prochain single, Desiigner s’est heurté à une indifférence totale, presque dérangeante. 

Alors qu’il a dévoilé la cover de son nouveau single “Urgent” sur son compte Twitter, le rappeur originaire de Brooklyn a interpellé ses fans pour un engagement massif. « 50 000 retweets pour que j’envoie ça aujourd’hui » précisait-il dans la description. Une prédiction un brin prétentieuse qui a du secoué la promotion du rappeur. Résultat ? Quatre jours après, le single n’est toujours pas dévoilé. Le pire, c’est qu’il en est même très loin. Le tweet de Desiigner ne pointe qu’à un peu plus de 2,000 retweets, et même s’il a jugé bon de l’épingler en haut de son compte, difficile de penser qu’il obtiendra ses 50 000 un jour. Qui sait, un coup de pouce du destin ?

A lire aussi : La cover du nouvel album de Tyga ne va pas plaire à tout le monde

https://twitter.com/LifeOfDesiigner/status/954305287011184640

À LIRE
Booba à Vald : « Mon couplet est dans ta boîte mail »

“Urgent” à la poubelle ?

Et bien on pourrait se poser officieusement la question. Quatre jours après, le morceau n’a pas été dévoilé. Pire, le rappeur si réactif sur les réseaux sociaux n’a pas posté le moindre tweet. Comme s’il boudait ses fans et s’obstinait à espérer le nombre escompté. Sur Instagram, Desiigner s’est tout de même montré plus prudent en demandant simplement à ses fans de mettre des flammes en commentaires. Chose que ceux-ci ont fait. Sans pour autant que le single soit diffuser.

Bon, on attend quoi là au juste ?