Suivez-nous

Musique

Didier Raoult deale de la chloroquine dans le clip de 13 Organisé

Publié

le

Didier Raoult en dealer de Chloroquine dans le clip de 13'Organisé

L’équipe de 13 Organisé a invité le Professeur Raoult dans son nouveau clip, qui joue un vendeur de Chloroquine. Pour l’instant, rien ne confirme si c’est bien lui, ou un sosie.

«À Marseille ça vend du shit et de la chloroquine» voici comment L’Algérino entame un couplet endiablé sur “L’étoile sur le maillot”, le nouveau single de 13’Organisé. Sur ce morceau, extrait de la compilation 100% marseillaise, Jul a réuni L’algérino, Alonzo, Stone Black, Le Rat luciano, Sch, Jul, As et Veazy. En plus de ce casting complètement fou, le J a eu l’idée un peu improbable de ramener Didier Raoult dans le clip.

Le célèbre professeur, qui a obtenu une notoriété médiatique importante en 2020, après avoir présenté un traitement contre la Covid-19 à base de d’hydroxychloroquine, apparaît dans le clip dès l’ouverture du couplet de L’Algérino. Bon, la carrure du personnage, et la manière de filmer qui ne s’approche pas réellement de son visage laisse plutôt penser à un sosie. Après tout, avec une blouse, une barbe et une chevelure grise, le professeur est plutôt facile à imiter. Il n’empêche que l’initiative de représenter la cité marseillaise sous toutes ses formes a un côté sympathique.

13 Organisé, la compilation dispo

Après plusieurs semaines d’attente depuis le lancement spectaculaire de “Bande organisée”, la compilation la plus attendue de l’année est sortie cette nuit. 13 Organisé, qui regroupe tous les plus grands rappeurs marseillais est composé d’une tracklist de 13 morceaux, en référence au département des Bouches-du-Rhône. En plus de Jul, qui joue le rôle du chef d’orchestre, on peut retrouver des artistes comme SCH, Soso Maness, Akhenaton, Shurik’n, Sat de la FF, Soprano, Alonzo, Keny Arkana, Le Rat Luciano ou encore Kofs et Naps.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA