Suivez-nous

Musique

Jul et son 13 organisé ont mis “Twitter en Y”

Publié

le

13 organisé jul

Après une longue attente, la sélection marseillaise réunie autour de Jul a enfin sorti sa compilation 13 organisé. En découle une savoureuse visite de la cité phocéenne. 

Mesdames et messieurs, bienvenue à Marseille. Les portes sont grandes ouvertes, nappées d’un bleu ciel charismatique. Au milieu de celles-ci, une bande turbulente prône : on y retrouve plusieurs générations, quelques maillots floqués d’une étoile jaune et surtout une ambiance chaleureuse. Voilà, après plusieurs semaines d’attente depuis le lancement spectaculaire de “Bande organisée”, déjà paré d’un single de diamant, 13 organisé a été dévoilé avec du très beau monde, de Jul à SCH, en passant par Keny Arkana et les têtes d’affiche des grands collectifs marseillais.

Sous l’étendard habituel du “Twitter en Y”, les internautes se sont retrouvés pour savourer cette pièce ultime du berceau hip-hop marseillais. Treize morceaux en découlent (évidemment), et plus d’une heure de rap porté par l’accent de la cité phocéenne. Sur chaque track, une demi-douzaine de MC’s se chevauchent : l’ordre d’apparition chronologique établi par la tracklist peut aussi aider. Bref, compilation à chaud de tout ce joli petit monde sur Twitter.

Dans le reste de l’actualité, la (très grosse) liste de sorties rap pour octobre

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *