Suivez-nous

Musique

Diesel s’inspire de La Casa de Papel pour une collection capsule

Publié

le

Plus que quelques jours avant de découvrir la nouvelle saison de La Casa de Papel. Pour l’occasion, Diesel a collaboré avec la série afin de réaliser une collection capsule.

À présent, ce n’est plus qu’une question de temps. Ce vendredi 19 juillet, la saison 3 de La Casa de Papel sera enfin disponible sur Netflix. Ainsi, les spectateurs pourront enfin découvrir la suite des aventures de Tokyo, Rio ou bien encore du Professeur. À l’instar de Levi’s pour la nouvelle saison de Stranger Things, Diesel a collaboré avec la série pour réaliser une collection capsule.

En tout, la marque italienne a réalisé 14 pièces à l’effigie de La Casa de Papel. Des t-shirts imprimés avec le mythique masque de la série, des hoodies avec le nom des personnages, toute la collection devrait satisfaire les plus grands fans de la bande de braqueurs. En gardant l’esprit de Diesel, la ligne de vêtements s’est imprégnée de la série avec des tons de couleurs allant du noir au rouge, ainsi qu’une touche de blanc. L’atout principal de cette collection est une veste réversible. Aux couleurs de la combinaison mythiques des personnages de La Casa de Papel, elle s’inspire directement de la tenue des héros de la série. Avec cette collection disponible le jour de la sortie de la série, vous avez tous les éléments pour vous sentir comme un membre à part entière de la bande.

Pour promouvoir cette collection capsule, Diesel a fait appel à de nombreuses personnes influentes dans le monde. En France, c’est un rappeur qui a eu la chance faire parti des élus. Ainsi, c’est Georgio qui a pu poser avec la célèbre combinaison rouge des braqueurs sur une publication Instagram.

Une saison 4 pour La Casa de Papel

La troisième saison de La Casa de Papel promet de nombreux rebondissements. Déjà dans la bande-annonce, on aperçoit Rio se faire capturer puis être torturé. Un coup dur pour Tokyo qui était réunie avec son amant. La bande va donc tout mettre en œuvre afin de libérer leur camarade. Pour cela, de nouveaux membres vont s’ajouter à l’équipe et ainsi revêtir l’uniforme rouge de la série.

Mais alors que la saison 3 n’a pas encore vu le jour, Netflix a annoncé une bonne nouvelle pour les fans de La Casa de Papel. En effet, la série est déjà renouvelée pour une quatrième saison. De quoi satisfaire amplement les spectateurs qui étaient censés dire adieu à leur série à la fin de la deuxième saison.