Suivez-nous

Musique

Dinos annonce une probable suite à “Stamina,”

Publié

le

Dinos, Stamina,
© Fifou

Le 3ème album solo “Stamina,” de Dinos pourrait bien avoir une suite. Le rappeur a laisser le doute planer sur son compte Instagram.

Stamina, de Dinos pourrait bien ne pas s’arrêter là. En effet, le rappeur originaire de la Courneuve s’est exprimé sur son compte Twitter, ne laissant que très peu de doute sur la potentielle suite de son album en lâchant : “Stamina, […]”. Une réédition ? Pas sûr, le rappeur lui-même ne semblait pas trop chaud à se pencher sur une nouvelle réédition. On pourrait alors imaginer une certaine continuité entre les deux projets, le deuxième venant compléter le premier volet déjà certifié disque d’or. Rappelons-nous, l’artiste avait déjà déclaré aux micros de France Inter : «Le titre de l’album, “Stamina”, correspond à cette première partie de carrière que je suis en train, je l’espère, de bien achever, pour commencer la deuxième ».

Publicité

Stamina, : succès critique et commercial

Sorti le 27 novembre 2020, Stamina, avait fait beaucoup de bruit dans la communauté rap. Annoncé sans trop de détails, les fans du rappeur avaient pu découvrir les featurings présents sur l’album lors de la première écoute. Car oui, Dinos a voulu prendre par surprise en annonçant son troisième album en dévoilant un seul et unique featuring : Laylow. Et le résultat fut réussi

Commercialement, l’album a accumulé un sacré succès. En première semaine, Stamina, avait enregistré 23 236 équivalents ventes, soit le meilleur démarrage en carrière de l’artiste. Le match retour entre Nekfeu et Dinos sur le morceau “Moins un” s’était aussi emparé de la première place du top single décernée par le Snep. Succès critique et commercial, l’album pourrait désormais se prolonger avec de nouveaux tracks. Reste à savoir quelle forme prendra cette probable suite.

Publicité

Lire aussi : Damso explique pourquoi son album sort un mercredi 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *