Suivez-nous

Musique

Dinos, Hamza, Ninho : Le casting XXL de Nouvelle École se dévoile un peu plus

Publié

le

netflix nouvelle école shay niska sch

Netflix a balancé un nouveau teaser de Nouvelle École. Et on y découvre un casting XXL pour épauler Niska, Shay et SCH au jury. 

Il y a quelques semaines, Netflix dévoilait un premier teaser assez spectaculaire pour Nouvelle École, le Rythm and Flow à la française. Depuis lors, les prédictions se sont multipliés concernant le casting de l’émission. Si BB Jacques ou encore Ben PLG, pour ne citer qu’eux, ont été aperçus et ont même confirmés leur présence dans l’émission, le secret avait été gardé quant aux guests appelés pour épauler le jury composé de Niska, Shay et SCH.

A lire aussi : épreuves, date de sortie, guests, on en sait plus sur “Nouvelle école”.

Publicité

Dinos, Hamza, Ninho,… : un casting 5 étoiles

Aujourd’hui, à 15 jours du lancement de l’émission, Netflix a balancé un nouveau teaser pour faire monter la pression. Et ce qu’on y découvre est vraiment alléchant. Si quelques candidats se dévoilent et qu’on peut découvrir plus en détail l’émission, Nouvelle École a frappé fort en réunissant un casting 5 étoiles autour des trois jurés. Pêle-mêle, on aperçoit Dinos, Guy2Bezbar, Hamza ou encore Soso Maness. Ça promet.

Au total, ce sont une grosse vingtaine d’artistes qui feront une apparition tout au long de Nouvelle École. La liste est assez impressionnante et on a désormais hâte de découvrir le rappeur qui repartira avec les 100.000 euros promis aux vainqueurs. Les prédictions désormais reléguées au second plan, on a hâte de rentrer dans le vif du sujet. Rendez-vous le 9 juin pour découvrir la version française de Rythm and Flow.

Dans le reste de l’actualité, Diam’s reprend le micro pour la bande-annonce de Salam.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *