Suivez-nous

Musique

Nouvelle École : quels rappeurs feront partie de l’aventure Netflix ?

Publié

le

nouvelle école

Netflix vient de dévoiler le teaser de Nouvelle École. Aujourd’hui, on en sait plus sur les guests et le casting, et c’est impressionnant.

Hier, Netflix dévoilait le teaser de la nouvelle émission rap Nouvelle École. Diffusée à partir du 9 juin, le jury sera composé de Shay, Niska et SCH. Mais à leurs côtés, des guests de haute qualité. La plateforme de streaming dévoilait en septembre 2021 des photos exclusives d’SCH avec Jul, annonçant la présence de ce dernier aux côtés du rappeur marseillais.

Aujourd’hui, on en sait plus sur les invités ainsi que sur le casting de l’émission. Parmi les guests, le rappeur belge Frenetik, le journaliste musical Baloo et Driver, rappeur et ancien jury des Rap ContendersLe Parisien, qui avait assisté au tournage de Nouvelle École, évoquait la présence du Motif, frère de Shay, qui pourrait jouer un rôle de conseiller auprès des candidats.

Publicité

À lire aussi : Booba s’en prend à Nouvelle École sur Netflix : «C’est une mise en scène»

B.B. Jacques, STLR, Ben PLG…

Quant à ces derniers, Netflix a dévoilé de nouvelles images. Le public retrouvera l’intriguant B.B. Jacques, rappeur au style atypique et introspectif. Mais également STLR, qui représentera Marseille avec son attitude insolente et ses rimes tranchantes.

Publicité

Le 13 comptera aussi parmi ses talents Soumaya, rappeuse militante et inspirante et Dirlo, auteur d’Opération Séduction. Pirate, rappeur normand de 19 ans, fera également partie des candidats, ainsi que Ben PLG, que le public avait rencontré en première partie de Suprême NTM. Aujourd’hui, celui-ci a déjà deux albums à son actif.

«Ils vont être confrontés à tout ce que les rappeurs peuvent connaître. S’ils n’ont pas compris que le rap, c’est un combat, ils ont perdu» explique Niska dans le teaser. Bref, avec ce casting impressionnant, le talent est au rendez-vous et le combat sera rude.

Publicité

Aussi : Shay réagit aux propos de Niska concernant le clip de “Liquide”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *