Suivez-nous

Musique

À la Courneuve, le « Ciel pleure » sur Dinos et Laylow

Publié

le

A la Courneuve, le "Ciel pleure" sur Dinos et Laylow

Fraîchement disque d’or avec son album Stamina, Dinos profite de l’engouement pour envoyer le clip de Ciel pleure, un des morceaux phares de son album, en featuring avec Laylow.

C’était la seule collaboration annoncée par Dinos avant la sortie de l’album. Ce morceau avec Laylow était très attendu, tant il a marqué l’année 2020 avec son album Trinity salué par l’ensembe de la critique rap. Ce n’est donc pas surprenant que Dinos ait choisi de donner un visuel à ce morceau. Le clip est réalisé par Ben Marzouvanlian & Swim The Dog.

Dans une ambiance nocturne, le clip reprend le thème du morceau et met en scène Dinos et Laylow dans leurs dérives du quotidien. Le temps d’une nuit, imagé par le sablier, les deux se mettent en danger avec de la drogue, de la violence, et l’impression que tout ne tient qu’à un fil. Ils doivent ainsi survivre jusqu’à l’écoulement du sablier pour laisser place au jour et aux choses meilleures.

Publicité

Dinos et Laylow, deux belles performances d’endurance

Ce clip magnifique vient parfaitement mettre en avant une des très grosses collaborations de l’année (avec notamment le vocal exceptionnel de Laylow sur le refrain). Les deux artistes ont réussi, après des années de travail dans l’ombre, à progressivement élargir leur fan base, jusqu’à obtenir chacun en 2020 leur premier disque d’or.

Dans une forme olympique, Dinos continue d’envoyer du contenu pour rester dans l’actualité. Laylow, lui, poursuit son omniprésence en feat en 2021. Après le morceau Tempête avec Mister V, il sera également à minuit sur le projet de Dioscures, beatmaker ayant produit la quasi totalité de Trinity.

Dans le reste de l’actualité, SCH cartonne déjà avec les précommandes de son album JVLIVS II

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *