Musique
Dinos envoie « Stamina, » et ses feats cachés (dont Nekfeu !)
Après de longues semaines d’attente, Dinos a enfin levé le voile sur son Stamina, qui dissimule de nombreux featurings imprévus, dont une très grosse collaboration avec Nekfeu.
Stamina, est enfin nôtre et la hype touche à son sommet. À l’heure de son nouvel album, Dinos a livré une belle oeuvre de quatorze pistes, qui renferment de superbes surprises. Là où il n’avait annoncé la présence que de Laylow lors de sa tracklist officielle, Dinos a volontairement omis de préciser six autres invités qui gonflent son projet. Zixko, Zefor, DA Uzi, TayC et Leto se dissimulent en effet parmi les pistes du morceaux. Et, autre collaboration très attendue : Nekfeu, qui a pris ses dispositions sur le deuxième morceau de l’album, « Moins un ».
⚔️ 3ème album « Stamina, » disponible partout: https://t.co/pLi9Axz0Gl pic.twitter.com/LkRuTCrztp
— DINOS (@PunchyDinos) November 26, 2020
Sept ans après leur première collaboration « Bouchées triples », le duo a accouché d’une immense baffe musicale, jonglant avec les flows et les placements au détour d’un featuring qui pue le rap. Stamina, lui, se veut un petit bijou de communication jusqu’à la dernière minute avant d’être dévoilé au public. Au-delà de Laylow, Dinos a conservé tous les secrets d’un opus finalement truffé de collaborations et de bonbons savoureux. On vous laisse découvrir l’opus qui fourmillent de surprises et d’univers.
Dinos promettait le meilleur album de sa vie. Pari réussi ?
À découvrir également : on en sait un peu plus sur la mixtape “Don Dada”