Suivez-nous

Musique

On en sait un peu plus sur la mixtape “Don Dada”

Publié

le

alpha wann
© Colors

Après avoir annoncé il y a quelques semaines l’arrivée d’une mixtape Don Dada, Alpha Wann continue de teaser le projet et bonne nouvelle : ça arrive. 

Alors que tous les membres de Don Dada continuent de faire monter la sauce sur la mixtape du label, Alpha Wann a dévoilé le 25 novembre une mystérieuse vidéo promotionnelle. Défilent en boucle des informations concernant la mixtape : la cover (révélée officiellement plus tard dans la soirée), le site Internet de la mixtape ou encore le nombre de morceaux et la durée du projet “17 pistes – 46 minutes”.

Publicité

Dans l’ordre habituel des choses, une date de sortie accompagne bien souvent une telle annonce. Évidemment, Alpha Wann et son label ne font rien comme les autres et décident encore de jouer avec les nerfs des fans : «dondada mixtape vol 1 dispo le ???». Même si nous ne disposons pas encore d’informations sur une date, nous pouvons aisément supposer qu’elle est proche, très proche, certainement avant la fin de l’année. Ce projet pourrait-il même venir compléter l’énorme liste de sorties prévues pour le 27 novembre et en ferait le vendredi le plus chargé de l’année avec 23 projets ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DONDADA MIXTAPE VOL 1 (@alphawann)

Don Dada, “l’attentat” sur le hip-hop français

L’attente autour de ce projet est élevée, tout d’abord car il s’agit d’un retour d’Alpha Wann deux ans après UMLA et un peu plus d’un an après l’EP PPP. Même si le rappeur a multiplié les collaborations en 2020, comme avec Laylow, S.Pri Noir, Freeze Corleone ou encore Deen Burbigo, un projet long-format d’un des rappeurs les plus talentueux de France et de son écurie fait forcément saliver.

Publicité

Bien que les informations sur la tracklist du projet n’aient pas encore été révélées, on sait déjà que le MVP du moment, Freeze Corleone, sera sur le projet. Un autre morceau avec Kaaris et Infinit’ a aussi été teasé par Alpha début octobre et pourrait être au menu de la mixtape. Une chose est sûre, plus rien ne sera pareil après Don Dada.

À découvrir également : on a discuté de Damso, Dinos et PNL avec Louane

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *