Suivez-nous

Musique

C’est promis : après la “Don Dada Mixtape”, «plus rien ne sera pareil»

Publié

le

don dada alpha wann
© Instagram K.S.A.

La hype continue de monter à l’approche de la compilation des membres de Don Dada. Sur Twitter, K.S.A. a prévenu : ça va barder. 

Entre mystères et déclarations spectaculaires, les membres de l’équipage Don Dada sont passés maîtres dans l’art du teasing. Alors que leur mixtape collaborative est toujours en attente de confirmation pour le mois de novembre, c’est cette fois-ci K.S.A. qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. Bombant le torse, il a scrupuleusement fait monter la sauce, précisant que «la Don Dada mixtape, c’est un attentat dans le hip-hop français, plus rien ne sera pareil après». Des mots forts, et évidemment accompagnés du drapeau de la Corée du Nord, cher au collectif.

À découvrir également : Dinos sur son morceau avec Laylow : «C’est un des meilleurs featurings de ma vie»

“Don Dada mixtape” : toujours pour novembre ?

Il n’est d’ailleurs pas le seul à faire gonfler la hype pour ce projet attendu : quelques semaines plus tôt, Infinit comparait déjà la force militaire nord-coréenne au projet Don Dada, «coming soon». Dans plusieurs autres publications, il parle de «All-Star Game» du rap, des propos confirmés par Veust. Bref, une mixtape lourdement attendue, d’autant plus qu’elle semble déjà bénéficier de plusieurs tracks importants, à l’image d’un deuxième round entre Alpha Wann et Freeze Corleone, et un probable cross-over entre Alpha Wann, Infinit et Kaaris.

Publicité

Il ne reste plus que la date de sortie désormais. D’abord annoncée en novembre lors d’une exclusivité de Fif’ sur Mouv, la date de sortie n’a pas encore été officialisée par les membres du groupe. Peut-être que la forte concurrence qui plane au-dessus des rendez-vous hebdomadaires du mois de novembre va repousser la Don Dada mixtape lors du mois prochain. Mais bon, lorsque l’on dispose de la puissance militaire nord-coréenne, en général, on n’importe peu d’intérêt à la concurrence.

À découvrir également : il faut qu’on parle de la carrière de caméléon de Django

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *